| Loge de John Morrison et Kelly Kelly | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly Kelly
Nombre de messages : 410 Heel/Face/Tweener : Tweener Localisation : ...... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:03 | |
| La limousine s'arrête à l'autre extrémité de la fédération où se trouve les loges des couples, le chaffeur descend et ouvre la porte pour que Kelly descende.. Les deux hommes récupèrent les valises et vont les mettre devant la porte de la loge. Kelly leur laisse un bon pourboire puis elle ouvre la porte et sourit à John | |
|
| |
John Morrison
Nombre de messages : 425 Age : 33 Heel/Face/Tweener : Heel Localisation : Los Angeles, CA Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:05 | |
| John sourit a Kelly et la prend par la taille.
Wouah ma chérie , c'est superbe !! | |
|
| |
Kelly Kelly
Nombre de messages : 410 Heel/Face/Tweener : Tweener Localisation : ...... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:06 | |
| Humm très, sauf que ça sent un peu fort le cuir du canapé tu trouves pas ? Ca me retourne l'estomac | |
|
| |
John Morrison
Nombre de messages : 425 Age : 33 Heel/Face/Tweener : Heel Localisation : Los Angeles, CA Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:08 | |
| Hum ouais mais tu vas t'habituer !!
John l'embrasse. | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:09 | |
| J'espère bien, je crois que je vais prendre un verre car c'est insupportable Kelly va dans la cuisine et prend un verre de cognac et l'avale cul sec | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:13 | |
| John va dans le fauteuil et l'odeur le renda malade et il alla vomir dehors. | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:13 | |
| Ben c'est pas moi seulement Kelly appelle le magasin et leur demande de venir récupéré le canapé en d'en ramener un autre | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:15 | |
| John revient prend la bouteille de cognac et la boit cul sec | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:18 | |
| Quelques instant plus tard le chaffeur vient récupéré le canapé en en dépose un autre, Kelly va lui dire quelques mots puis il s'en va | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:20 | |
| John a la tête qui tourne et marche un peu de travers. | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:24 | |
| Kelly s'assiès sur le divan et allume la télé, elle change de chaine puis tombe sur une emission sur les bébés et elle l'a regarde | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:26 | |
| John va s'asseoir a coté de Kelly et pose sa tête sur ces jambes. | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:27 | |
| Kelly lui caresse le visage et continu de regarder l'émission | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:28 | |
| John regarde la TV.
BB change , il y a un match ... | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:29 | |
| Kelly lui met la télécommande sur le ventre puis elle se lève, attrape un magazine et va le lire dans la chambre et écoutant de la musique | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:31 | |
| John la voit partir et pense.
** Elle est enceinte ou quoi ?? Elle se comporte bizzare**
John regarde la match puis s'endort | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:33 | |
| Kelly augmente le volume de la musique et danse devant le miroir en essayant ses nouveaux vêtements | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:35 | |
| John est réveillé par la musique et va voir ce qui se passe...
Mais qu'est ce ...
John voit Kelly et reste bouche bée | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:36 | |
| Kelly prend la télécommande et baisse le son Désolé | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:37 | |
| Ben non vas y continue ... | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:41 | |
| Le portable de Kelly sonne, elle se couche sur le lit et répond Heyy salut mon grand...wesh ça peut aller......ah ok oui c'est vrai....mais bien sur ...merci j'essayerais de passer récupéré la semaine prochaine..bisous fait attention à toi...moi aussi je t'aime mon gros ( kelly rigole)....bye Elle raccroche | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:44 | |
| John la regarde
C'était qui ?? | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:45 | |
| | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:46 | |
| Et tu lui dis je t'aime ?? | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:48 | |
| Ben oui je ne vois pas où est le mal dans ça,il a toujours été là pour moi, à mes débuts à la ECW, il venait me voir à tous les shows, c'est comme un frère, j'ai bien le droit de lui dire ce que je ressens Kelly retire ses bottes et les met dans l'armoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly | |
| |
|
| |
| Loge de John Morrison et Kelly Kelly | |
|