| Loge de John Morrison et Kelly Kelly | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
John Morrison
Nombre de messages : 425 Age : 33 Heel/Face/Tweener : Heel Localisation : Los Angeles, CA Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:49 | |
| Mouais ...
John se couche dans le lit.
Tu dirais quoi si je dirais je t'aime a ma meilleure amie ?? | |
|
| |
Kelly Kelly
Nombre de messages : 410 Heel/Face/Tweener : Tweener Localisation : ...... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:51 | |
| Je ne dirais rien John, je suis franche avec toi, et c'est avec toi que je couche et non avec lui donc je vois pas pourquoi tu en fais toute une montagne pour ça seulement, et l'amour que je ressens pour Marc c'est lui celui qu'une soeur ressens pour son frère, mais bon si tu veux pas comprendre tampis | |
|
| |
John Morrison
Nombre de messages : 425 Age : 33 Heel/Face/Tweener : Heel Localisation : Los Angeles, CA Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:53 | |
| Non non sa va je comprends ... C'est juste que des fois , je me dis qu'une femme comme toi , des millions d'hommes en rêvent !! | |
|
| |
Kelly Kelly
Nombre de messages : 410 Heel/Face/Tweener : Tweener Localisation : ...... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:54 | |
| Peut être, et c'est pareil pour toi, mais moi je t'aime toi, tu es l'homme de ma vie alors arrête de te faire des cheveux blanc pour ça | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:56 | |
| John la prend par la main et la tire vers lui dans le lit.
Moi aussi je t'aime !! Et tu sais moi j'ai rien a te cacher et je suis franc aussi avec toi !! | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 19:58 | |
| Kelly s'assiès sur le lit et regarde l'heure, elle ouvre son sac à main et regarde sa plaquette de pillule encore pleine Oh merde j'ai oublier de les prendre | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 20:00 | |
| John a un petit sourire.
Cherie , tu la fais expres ?? | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 20:01 | |
| Non,elle était rester dans ma loge, j'ai préparer les trucs et j'ai oublier de partir avec, et ne me regarde pas avec ce sourire,c'est pas drôle...Putain c'est pas vrai | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 20:02 | |
| John baisse la tête et ne dit rien. | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 20:04 | |
| Excuse moi je ne voulais pas te crier dessus | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 20:05 | |
| Tu crois que j'ai pas remarqué ton comportement depuis qu'on est arrivé ?? | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 20:06 | |
| | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 20:07 | |
| John se leve et va dans la cuisine , puis il cherche quelque chose a manger. | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 20:09 | |
| Fait chier Kelly va dans la salle de bain et ferme la porte, elle se déshabille et fait couler l'eau dans la baignoire, elle rentre dedans et prend une grande respiration et se glisse sous l'eau
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 20:10 | |
| John mange un sandwich et regarde par la fenêtre | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 20:10 | |
| Kelly reste en apné sous l'eau | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 20:12 | |
| | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 20:13 | |
| Kelly sort subitement sous l'eau après y être rester un long moment, elle reprend sa respiration bruyamment et essuie son viage avec ses mains | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 20:15 | |
| John finit son sandwich et va dans la salle de bain pour prendre une douche mais il voit Kelly alors il referme la porte. | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 20:17 | |
| Non c'est bon tu peux rentrer, j'ai finit Kelly sort de l'eau et met sa serviette autour de sa taile, elle vide l'eau de la baignoire et va dans la chambre mettre sa nuisette | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 20:18 | |
| John prend sa douche puis sort pour s'essuyer et met un boxer , il va dans la chambre et s'assied sur le lit dos a Kelly | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 20:19 | |
| | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 20:21 | |
| John la regarde.
Non... c'est juste que t'es plus la même ... | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 20:22 | |
| Je suis sur les nerfs, désolé Kelly va dans la cuisine prendre un verre de lait et retourne dans la chambre avec, elle allume la veilleuse et lit son bouquin en buvant | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly Dim 9 Déc - 20:23 | |
| John se couche dans le lit.
Je crois plutôt que t'es vraiment enceinte ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de John Morrison et Kelly Kelly | |
| |
|
| |
| Loge de John Morrison et Kelly Kelly | |
|