Kelly Kelly
Nombre de messages : 410 Heel/Face/Tweener : Tweener Localisation : ...... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Kelly Kelly veut un match Ven 7 Déc - 18:09 | |
| | |
|
Mélina
Nombre de messages : 167 Age : 34 Heel/Face/Tweener : Heel Localisation : Los Angeles, CA Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Kelly Kelly veut un match Ven 7 Déc - 19:06 | |
| ¤ Theme Song Mélina Perez ¤ [ Mélina fait son entré avec les paparazzi qui la prennent en photos tout le long de son entrance..Elle descend la rampe puis monte les petites marches, fait son grand équart et fait un taunt ou deux et prend la parole ] |!| Mélina |!| Humm..Alors, la petite blonde veut un match contre n'importe de quel diva ? .. Et bien, j'accepte ton match mais je risque pas mal de te rendre la tâche très très difficile..Je dois dire que j'ai bien hâte de gagné à Amargeddon pour la ceinture..Enfin bref..Tu veux toujours se match contre moi ?
« Mélina lâche un sourire baveux » | |
|
Kelly Kelly
Nombre de messages : 410 Heel/Face/Tweener : Tweener Localisation : ...... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Kelly Kelly veut un match Ven 7 Déc - 19:14 | |
| Kelly ne semble pas trop impressionnée par Melina, elle la regarde de la tête au pied et reprend la parole Mais qui vois-je, la plus grand des bitchs, miss Melina Perez,qu'elle honneur, olala, enfin tu sais quoi Melina tes paroles sont très intéressantes, tu veux me rendre la vie difficile, ok je serais faire pareil, qui aime bien chatie bien et pour le match je suis d'accord, je ne recule pas devant le défi | |
|
Mélina
Nombre de messages : 167 Age : 34 Heel/Face/Tweener : Heel Localisation : Los Angeles, CA Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Kelly Kelly veut un match Ven 7 Déc - 19:19 | |
| Mélina la se met nez à elle et la regarde
Ouff..Tu vois essayé de me faire peur la ? C'est très mal partie ton affaire..Car, tu ne réussiras jamais à me faire du mal et me faire peur surtout ! M'ouais, j'avoue que je suis une bitch et au moins je ne le nie pas..J'adore être chiante et faire souffrir les petites blondasses dans ton genre..Alors, parfait au prochain show, je vais te démolir en milles morceaux..Tu ferais mieux de t'entraîné..Tu risques de te retrouvé à l'hopital ma chère.. Haha
Mélina lâche le micro et quitte le ring sous son theme song avec un sourire en coin | |
|
Trish-Stratus
Nombre de messages : 29 Age : 34 Heel/Face/Tweener : Tweener Localisation : Genève Date d'inscription : 24/11/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kelly Kelly veut un match | |
| |
|