Voila Mickie dans sa loge entrain de m'editer avent son tout premier match. Elle est entrain de prendre de bonne hondes.
Ha mickie qui est dans les couloirs ce pose de tas de question.
Ha voici la musique de Mickie qui arrive et Mickie rentre dans l'arene.
Mickie salua le publique.Mickie qui commenca à avencer vers le ring à grand pas.
Mickie arriva sur le ring.
Elle prit un micro.
Bonsoir très cher fan de la WWE j'espère que vous bien. Moi oui je vais super bien car ci je suis là ce soir c'est parce que j'aimerai un match contre n'importe quelle divas même ci on fait un mach à plusieur. Vous savez je ne suis pas là depuis longtemps et je n'ai pas eu de match encors alors je viens en demander un. Sacher que je suis prète pour gagner et cela contre n'importe qu'elle divas qui viendra sur ce ring. Je suis vraiment déterminer à battre cette ou ses divas qui viendra. En tout cas même ci je le perd ce match j'aurai quand même mis toute ma rage dans ce match.
Mickie regarda l'entrée des catcheurs.
Mickie reprit son micro.
Alors cher diva qui c'est qui veut venir m'affronter? Vous avz peur de moi ou quoi? Aller n'ayer pas peur poule mouiler. Personne veux m'affronter ou quoi? Tout ce que je peux vous dire c'est que vous devez faire attention à vos fesses car vous ne pourez plus vous assoire dessus. Vous aller souffrir ca c'est moi qui vous le dit. Alors vennez je vous attend avec une très grande impatience.
Ha voila Mickie est prète à tout pour gagner ce match je crois. En tout cas elle va botter les fesse aux divas qui va venir.
Mickie attendi une ou des catcheuses avec un grand sourir sur ses levres.