| Loge de Kelly Kelly | |
|
+3Rey Mysterio Jr. The Big Red Machine Kane Kelly Kelly 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rey Mysterio Jr.
Nombre de messages : 231 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : San Diego, California Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Kelly Kelly Ven 30 Nov - 14:52 | |
| rey lui demande: Mais...mais...qu'est qui cloche chez moi personne ne veut de moi ou quoi je voulais commencer douement en t'invitant au resto mais je dois le faire maintenant... Kelly, Je t'aime:heart: Et il dit et pour le resto tu veux bien??? | |
|
| |
Kelly Kelly
Nombre de messages : 410 Heel/Face/Tweener : Tweener Localisation : ...... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Kelly Kelly Ven 30 Nov - 14:53 | |
| C'est pas possible tout ça Kelly se tourne vers HHH Bon tu m'excuses mais j'ai autre chose à faire Kelly va prendre son sac à main et part | |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
Nombre de messages : 231 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : San Diego, California Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Kelly Kelly Ven 30 Nov - 14:55 | |
| | |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
| Sujet: Re: Loge de Kelly Kelly Ven 30 Nov - 15:09 | |
| rey laisse une lettre: Kelly depuis que je t'ai vu mon coeur a chaviré et j'ai fait ca: . Pas besoin d'etre un intello pour savoir que tu es le plus bel astre - pas du systeme solaire - de tous ce que j'ai vu dans ma vie. Mais bon c'est la vie tu as refusé et je suis triste meme pas en mesure de combattre mais je tiens a te le rappeler: Je t'aime Kelly | |
|
| |
Kelly Kelly
Nombre de messages : 410 Heel/Face/Tweener : Tweener Localisation : ...... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Kelly Kelly Sam 1 Déc - 15:43 | |
| Kelly rentre chez elle accompagné de John, elle referme la porte une fois à l'intérieur et va mettre le chauffage...Elle ramasse l'enveloppe et lit la lettre | |
|
| |
John Morrison
Nombre de messages : 425 Age : 33 Heel/Face/Tweener : Heel Localisation : Los Angeles, CA Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Kelly Kelly Sam 1 Déc - 15:44 | |
| John observe la loge.
Pas mal ... | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de Kelly Kelly Sam 1 Déc - 15:46 | |
| Kelly soupire et fait une boule avec la lettre et l'envoie dans la corbeille Tu veux boire quelque chose ? | |
|
| |
John Morrison
Nombre de messages : 425 Age : 33 Heel/Face/Tweener : Heel Localisation : Los Angeles, CA Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Kelly Kelly Sam 1 Déc - 15:47 | |
| | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de Kelly Kelly Sam 1 Déc - 15:48 | |
| Kelly passe sa main dans les cheveux de John Tu veux surement une brosse et un peigne pour te recoiffé | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Loge de Kelly Kelly Sam 1 Déc - 15:50 | |
| Non sa ira , on est plus en public ...
John sourit | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de Kelly Kelly Sam 1 Déc - 15:50 | |
| Par contre tu es très soucieux de ton aspect physique | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Loge de Kelly Kelly Sam 1 Déc - 15:52 | |
| | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de Kelly Kelly Sam 1 Déc - 15:53 | |
| Si, je fais attention à ce que je portes et tout, mais je suis pas maniac Kelly passe son doigt sur le bras de John | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Loge de Kelly Kelly Sam 1 Déc - 15:54 | |
| Je ne suis pas maniac !! C'est juste que c'est comme sa !! | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de Kelly Kelly Sam 1 Déc - 15:55 | |
| Oui je te crois Kelly prend son portable et commande deux pizzas | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Loge de Kelly Kelly Sam 1 Déc - 15:58 | |
| Si je ne ferais pas attention a moi , je parie que je serais pas ici maintenant ! | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de Kelly Kelly Sam 1 Déc - 15:58 | |
| Non je ne suis pas le genre de fille qui s'intéresse qu'au physique d'un mec | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Loge de Kelly Kelly Sam 1 Déc - 16:00 | |
| Ok , je vais m'habiller comme Eugene alors !
John rigole | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de Kelly Kelly Sam 1 Déc - 16:01 | |
| Kelly rigole Si tu veux Puis on toque à la porte et elle va ouvrir et prend les deux pizzas et paie | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Loge de Kelly Kelly Sam 1 Déc - 16:02 | |
| John va s'asseoir en souriant | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de Kelly Kelly Sam 1 Déc - 16:03 | |
| Kelly pose les pizzas et ouvre les boites en prend une part Aller sert toi | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Loge de Kelly Kelly Sam 1 Déc - 16:04 | |
| John hésite et prend une part.
T'aurais pu commander quelque chose de plus léger ! | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de Kelly Kelly Sam 1 Déc - 16:05 | |
| Si tu veux pas tampis, ça m'en fera plus Kelly mange un bout | |
|
| |
John Morrison
| Sujet: Re: Loge de Kelly Kelly Sam 1 Déc - 16:06 | |
| John mange sa part.
Non sa ira ! | |
|
| |
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Loge de Kelly Kelly Sam 1 Déc - 16:08 | |
| Kelly lui sourit et allume la télé et continu de manger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de Kelly Kelly | |
| |
|
| |
| Loge de Kelly Kelly | |
|