| Loge de Candice Michelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk
Nombre de messages : 75 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : Suisse,Genève Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 12:20 | |
| Punk lui embrasse le cou,et l'emmene dans un lit,Punk donne un punch sur la caméra,et quand la caméra revient,on peut voir Punk qui remonte son pantalon. Je t'aime Candice ! Je dois y aller dans la loge de ma team salut bébé ! Punk embrassa Candice et partit dans la loge de team. | |
|
| |
Candice Michelle
Nombre de messages : 44 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : Raw Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 12:38 | |
| Candice reflechissa longtemp a la relaion entre Cm et elle ... Et elle n'était pas sur que sa pouvait marché ... Elle sorti de sa loge .
| |
|
| |
Candice Michelle
Nombre de messages : 44 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : Raw Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 13:56 | |
| Elle revenu dans sa loge et se mit a pleurer .
| |
|
| |
CM Punk
Nombre de messages : 75 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : Suisse,Genève Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 14:06 | |
| Punk arriva en courrant. Candice !!! Punk ouvrit la porte et vit Candice entrain de pleurer,il courra vers le canapé et s'asseya a coté d'elle,il la prit dans ces bras. Pleure plus Candice... Ne pleure plus... Ne pleure plus... Qu'est-ce qui se passe ? | |
|
| |
Candice Michelle
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 14:11 | |
| Elle regarda Cm .
Cm , je t'aime ...
| |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 14:12 | |
| Desolé pour avant... J'ai pété les plombs parce que tu es ma vie ! CM la reprit encore dans ses bras. | |
|
| |
Candice Michelle
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 14:14 | |
| Elle le serra fort et l'embrassa .
| |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 14:14 | |
| CM prolongea. Mais tu as dit que tu me croyais pas comme ça... Mais comment ? | |
|
| |
Candice Michelle
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 14:16 | |
| Candice regarda par terre .
Je croyais que tu étais calme et tous ce qui va avec , l'homme parfait quoi , et puis j'ai vu se que tu a fais a l'Undertaker ... tu es mechant maintenant ?
| |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 14:17 | |
| Mais c'est pour le titre par équipe... Je me concentre sur ma carrière en Duo... Mais je vais redevenir comme avant... HG: Je passe de Heel a Neutre | |
|
| |
Kenta Kobashi
Nombre de messages : 165 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : Chez Nous ^^ Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 14:18 | |
| HG:Calisse Decide Toi lolll | |
|
| |
Candice Michelle
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 14:19 | |
| Elle souria .
Tu sais , tu fais comme tu veux ... A ce propos , sa te dirait d'avoir une loge pour nous deux ?
| |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 14:20 | |
| | |
|
| |
Candice Michelle
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 14:23 | |
| Cm et Candice Partent .
hg : je post
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle | |
| |
|
| |
| Loge de Candice Michelle | |