| Loge de Michelle McCool | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Michelle Mcool
Nombre de messages : 79 Heel/Face/Tweener : face Localisation : Annecy Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Loge de Michelle McCool Jeu 6 Déc - 11:46 | |
| Michelle rentre dans sa loge , se pose sur le canapé et s'endort . | |
|
| |
Kenta Kobashi
Nombre de messages : 165 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : Chez Nous ^^ Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Jeu 6 Déc - 11:47 | |
| | |
|
| |
Michelle Mcool
Nombre de messages : 79 Heel/Face/Tweener : face Localisation : Annecy Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Jeu 6 Déc - 11:49 | |
| Michelle McCool va ouvrir . | |
|
| |
Kenta Kobashi
Nombre de messages : 165 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : Chez Nous ^^ Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Jeu 6 Déc - 11:51 | |
| Kenta Dit A Michelle: Heumm Michelle Sa Te Dit De Venir Au Cinema Avec Moi???? | |
|
| |
Michelle Mcool
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Jeu 6 Déc - 11:53 | |
| Bof j'ai pa trop envie de sortir la ! | |
|
| |
Kenta Kobashi
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Jeu 6 Déc - 11:54 | |
| Kenta dit:Bah On Peu L'ecouter Ici Puis Il Lui Sourit | |
|
| |
Michelle Mcool
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Jeu 6 Déc - 11:55 | |
| Ouais tu as la cassette ? | |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
Nombre de messages : 231 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : San Diego, California Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Jeu 6 Déc - 11:56 | |
| rey toque avec un bouquet a la main | |
|
| |
Kenta Kobashi
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Jeu 6 Déc - 11:57 | |
| Bah Sa Depend Quoi Tu Veux Regarder??? Je Peu Aller La Chercher Et Jrevien Ma Belle | |
|
| |
Michelle Mcool
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Jeu 6 Déc - 11:57 | |
| Michelle alla ouvrir et dit : Hi Rey ça va c'est pour moi c'est belle rose ? | |
|
| |
Kenta Kobashi
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Jeu 6 Déc - 11:58 | |
| - Rey Mysterio Jr. a écrit:
- rey toque avec un bouquet a la main
Rey Putain Je T'ai Dit Juste Une Et Tu Continue Regarde Va Voir Ashley | |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
Nombre de messages : 231 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : San Diego, California Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Jeu 6 Déc - 11:58 | |
| oki j'etais au resto avec maryse mais elle repond pas | |
|
| |
Michelle Mcool
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Jeu 6 Déc - 11:59 | |
| Non mais reste Rey sa me fais plaisir ! | |
|
| |
Kenta Kobashi
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Jeu 6 Déc - 12:00 | |
| HG:ouais je sais mait quand tu est au resto et que tu veux degager tu dit que tu quitte le resto pour aller dans la loge de michelle
Bon Jai Compris Michelle
Puis Kenta S'en Alla Tristement | |
|
| |
Michelle Mcool
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Jeu 6 Déc - 12:01 | |
| Bon ben salut ! Tu veux boire quelque chose Rey ? | |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Jeu 6 Déc - 12:14 | |
| oui c'est pour toi michelle je voudrais bien un coca stp | |
|
| |
Michelle Mcool
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Jeu 6 Déc - 12:15 | |
| Elle alla lui chercher un coca et mit les roses dans un pot " Elle sont magnifique !" | |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Jeu 6 Déc - 12:16 | |
| oui elles sont magnifiques comme toi | |
|
| |
Michelle Mcool
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Jeu 6 Déc - 12:17 | |
| Ho merci beaucoup Rey toi aussi tu es mignon ! | |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Jeu 6 Déc - 12:19 | |
| merci en fait, je t'aime:heart: | |
|
| |
The Big Red Machine Kane
Nombre de messages : 182 Heel/Face/Tweener : Tweener Localisation : Quelque part ^^ Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Jeu 6 Déc - 12:20 | |
| Hg: Rey, si tu aime Michelle, part du resto | |
|
| |
Michelle Mcool
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Jeu 6 Déc - 12:20 | |
| Micheel l'embrassa tendrement et lui dit : " Je crois que tu sais ce que je pense aussi ?" Puis elle le rembrassa . | |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Jeu 6 Déc - 12:21 | |
| rey prolonge et lui murmure: tu sais que je t'aime ma cherie?? | |
|
| |
Michelle Mcool
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Jeu 6 Déc - 12:57 | |
| Moi aussi , mais tu veux pas visiter ma chambre ? | |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool Jeu 6 Déc - 13:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de Michelle McCool | |
| |
|
| |
| Loge de Michelle McCool | |
|