| Loge de Candice Michelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Candice Michelle
Nombre de messages : 44 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : Raw Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 11:22 | |
| Candice rentre dans sa loge et range quelques affaires , puis elle prend un soda et s'assois sur le canapé , puis elle attend de la visite en buvant .
| |
|
| |
CM Punk
Nombre de messages : 75 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : Suisse,Genève Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 11:24 | |
| Punk arriva en face de la porte de la loge de Candice,il toqua a la porte en attendant sa réponse. | |
|
| |
Candice Michelle
Nombre de messages : 44 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : Raw Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 11:27 | |
| Candice posa son soda et alla ouvrire la porte .
Salut Cm , tu veux entrer ?
| |
|
| |
CM Punk
Nombre de messages : 75 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : Suisse,Genève Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 11:29 | |
| Pourquoi pas ? Punk entra dans la loge et regarda comme c'était beau. Dis-donc c'est pas mal ici ! Ca va alors Candice ? | |
|
| |
Candice Michelle
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 11:31 | |
| Candice lui souria
Merci , oui ça va , et toi ? tu veux boire quelque chose ?
| |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 11:33 | |
| Punk pensa a quoi boire. Oui merci ! Ma charmante dame ! | |
|
| |
Candice Michelle
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 11:34 | |
| Candice rigola et alla vers le frigo elle l'ouvrit et pris une biere .
Une bière sa te convient ?
| |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 11:36 | |
| Ouai ouai merci ma jolie ! Punk ouvrit la bièrre et but une gorgée. Alors quoi de neuf beauté ? Punk lui fit un sourire coquin. | |
|
| |
Candice Michelle
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 11:38 | |
| Candice lui renvoya son sourire .
Ba rien appart que je suis avec un garçon charmant en ce moment .
| |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 11:39 | |
| Punk lui fit un sourire coquin,et un clin d'oeuil. Et moi avec la plus belle fille du monde ! | |
|
| |
Candice Michelle
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 11:41 | |
| Candice rigola et alla prendre son soda et en buva un peu
Tu veux sortir ?
| |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 11:42 | |
| Comment ça sortir ? Eh mais je vait te dire un truc ! Ta de beaux yeux ! Punk passa la main dans les cheveux de Candice. | |
|
| |
Candice Michelle
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 11:45 | |
| Candice lui souria .
Merci , Je ne sais pas moi , au restaurant par exemple ...
| |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 11:46 | |
| Ouai sa me tente ! On va au resto ! Punk partit avec Candice au resto. HG: Je fais le topic ! | |
|
| |
Candice Michelle
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 12:03 | |
| Candice et Cm reviennent dans la loge .
Tu veux faire quoi ? Si on regardait un film ? Sa te dit ?
| |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 12:04 | |
| Punk arriva avec Candice. Ca te dirait de regarder un film d'horreur ? | |
|
| |
Candice Michelle
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 12:06 | |
| Candice lui souriat .
Oui pourquoi pas .
Candice pris un Dvd qu'un ami lui avait offert , elle le met dans le lecteur et elle s'installe sur le canaper .
Tu viens ?
| |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 12:07 | |
| Ouai ! Punk alla s'asseoir a côté de Candice,et ils regarderent le film. | |
|
| |
Candice Michelle
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 12:08 | |
| Candice s'appuis contre l'épaule de Cm . | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 12:09 | |
| Punk caressa Candice tendrement. Ca va Candice ? | |
|
| |
Candice Michelle
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 12:11 | |
| Candice le fixa .
Oui très bien . Et toi ?
| |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 12:13 | |
| Haha ! Ouai moi aussi... Punk embrassa Candice tendrement. Desolé ! Je pouvais pas me retenir ! | |
|
| |
Candice Michelle
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 12:14 | |
| Candice lui souriat .
C'est pas grave , j'en avais aussi envi que toi .
Candice embrassa tendrement Cm . | |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 12:15 | |
| Punk embrassa encore Candice,ils passerent presque tout le film en s'embrassant. Punk enleva sa chemise. | |
|
| |
Candice Michelle
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle Sam 24 Nov - 12:16 | |
| Candice enleve son haut .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de Candice Michelle | |
| |
|
| |
| Loge de Candice Michelle | |
|