| Jeff est dans la place | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Hardy
Nombre de messages : 62 Heel/Face/Tweener : tweener Localisation : Belgique,liege Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Jeff est dans la place Ven 23 Nov - 14:30 | |
| JEFF HARDY THEME SONG.
Jeff fait sont entre. Jeff prend un micro et... "Jeff" Bonsoir a tous alors comment allez vous ce soir? "Public" YEAHHHHHHHHHH "Jeff" Houa j'y crois pas vous etes super chaleureux moi qui croyait que j'etait dans un fed sans activite c'est tres chaud ici je vais mis plaire. Bon je vais pas y aller pas 4 chemin je veux un match pour Armagedon et un titre aussi. Le titre Cruiserweight alors si quelqu'un veux aussi ce titre qu'il vienne dans le ring mais qu'il ne se rejouisse pas trop car je gagnerais ce titre pour prouver que je suis le plus gran "High Flyers" de la planete et que personne ne peut me vaincre sur cette terre alors qui veut m'affronter pour avoir son billet d'entree a Armagedon et peut etre aussi un allez simple pour l'hopital? | |
|
| |
The Undertaker
Nombre de messages : 83 Heel/Face/Tweener : tweener Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Jeff est dans la place Ven 23 Nov - 15:08 | |
| [size=24 ]THEME SONG THE UNDERTAKER[/size] The Underta..... Il pris le micro. Voila j'aimerais me battre contre toi. | |
|
| |
Jeff Hardy
Nombre de messages : 62 Heel/Face/Tweener : tweener Localisation : Belgique,liege Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Jeff est dans la place Ven 23 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
The Undertaker
Nombre de messages : 83 Heel/Face/Tweener : tweener Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Jeff est dans la place Ven 23 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Jeff est dans la place Ven 23 Nov - 15:19 | |
| Ca me surprendrait qu Taker puisse avoir le titre cruiserweight nan ??? |
|
| |
The Undertaker
| Sujet: Re: Jeff est dans la place Ven 23 Nov - 15:22 | |
| Assez mais ya personne qui c'est présenté alors j'y suis aller. | |
|
| |
Chris Jericho Admin
Nombre de messages : 293 Heel/Face/Tweener : Heel Localisation : Manhasset, New York Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Jeff est dans la place Ven 23 Nov - 15:24 | |
| Okay, jvoit le probleme, on va changer le cruiserweight title pour le intercontinental championship Ece que ca vous va ??? | |
|
| |
The Undertaker
| Sujet: Re: Jeff est dans la place Ven 23 Nov - 15:25 | |
| | |
|
| |
Jeff Hardy
| Sujet: Re: Jeff est dans la place Ven 23 Nov - 15:26 | |
| Hg:Ok mais apres mon match je veut un match pour le titre Cruiserweight | |
|
| |
Chris Jericho Admin
Nombre de messages : 293 Heel/Face/Tweener : Heel Localisation : Manhasset, New York Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Jeff est dans la place Ven 23 Nov - 15:27 | |
| Non mais je change le Cruiserweight title so yauras pas de restrictions pour les titres except le womens championship xD | |
|
| |
The Undertaker
| Sujet: Re: Jeff est dans la place Ven 23 Nov - 15:27 | |
| Alors pour ma part c'est ok. | |
|
| |
Jeff Hardy
| Sujet: Re: Jeff est dans la place Ven 23 Nov - 15:56 | |
| Bon je suis d'accord aussi dommage que les speech ne sont pas ici Taker je t'aurais enterrer vivant avec tout ce que je doit te dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeff est dans la place | |
| |
|
| |
| Jeff est dans la place | |
|