[John Cena]
Nombre de messages : 23 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : Dans ma maison :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: John Cena est dans la place ! Mer 21 Nov - 13:51 | |
| Que n'importe qui qui ose m'affronter s'amméne sur ce ring ! | |
|
HBK
Nombre de messages : 10 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : genève Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: John Cena est dans la place ! Mer 21 Nov - 15:15 | |
|
HBK monte dans le ring et prit un micro.
J'accepte ton défi et je voudrais que la stipulation soit un Street Fight!!!
HBK s'approche de John Cena et lui dit.
Are you ready?
SWEET CHIN MUSIC dévastateur qui met KO John Cena!!!Hbk quitte le ring en regardant John Cene.
| |
|
Randy Orton
Nombre de messages : 218 Age : 30 Heel/Face/Tweener : Heel Localisation : Québec Date d'inscription : 20/11/2007
| |
Chris Jericho Admin
Nombre de messages : 293 Heel/Face/Tweener : Heel Localisation : Manhasset, New York Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: John Cena est dans la place ! Jeu 22 Nov - 10:16 | |
| Hunter apparait sur le titantron en riant comme un fou Randy ... Arrete ... de me ... faire ... rire !!! Hunter reprend son serieux d'un coup sec. Tu sais tres bien qu'il y a un battle royale et que le match est complet a Armageddon, mais vu que tu veux mettre tes mains sur HBK, quil est sur ta pretendu liste des legendes, a monday night raw, HBK vs Randy Orton et si jamais tu reussi a gagner, Tu auras un no 1 contender spot pour le United States Title, mais en cas contraire, le United States championship match a Armageddon sera John Cena vs Shawn Michaels Le titantron se referme et la foule applaudi Hunter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Cena est dans la place ! | |
| |
|