| La loge de la sublime Mickie James. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickie James
Nombre de messages : 73 Age : 36 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: La loge de la sublime Mickie James. Ven 23 Nov - 21:33 | |
| Mickie entre dans sa loge et commence à ranger ses affaires puis s'installe dans son canaper et regarde la tv. | |
|
| |
Batista
Nombre de messages : 95 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La loge de la sublime Mickie James. Ven 23 Nov - 21:40 | |
| Dave arrive et toque a la porte de la sublime Mickie | |
|
| |
Mickie James
Nombre de messages : 73 Age : 36 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: La loge de la sublime Mickie James. Ven 23 Nov - 21:43 | |
| Mickie alla ouvrir. Salut Batista ca va? Entre et vient t'assoire sur mon canaper. | |
|
| |
Batista
Nombre de messages : 95 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La loge de la sublime Mickie James. Ven 23 Nov - 21:44 | |
| Batista entre et lui fait la bise Ca va bien et toi ? Il lui sourit et s'assoit avec elle sur son canapé | |
|
| |
Mickie James
| Sujet: Re: La loge de la sublime Mickie James. Ven 23 Nov - 21:48 | |
| Moi ca va. Veux-tu quelque chose à boire? | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: La loge de la sublime Mickie James. Ven 23 Nov - 21:50 | |
| Il lui sourit Un verre d'eau fera l'affaire bellissima | |
|
| |
Mickie James
| Sujet: Re: La loge de la sublime Mickie James. Ven 23 Nov - 21:55 | |
| Mickie alla chercher un verre d'eau et un verre de coca. Mickie retourne vers Batista. Tiens ton verre d'eau. | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: La loge de la sublime Mickie James. Ven 23 Nov - 21:57 | |
| Dave prit son verre d'eau et en prit une gorgée avant de le poser sur la table basse Merci Mickie t'es vraiement un ange tu sais ? Alors t'es arrivée depuis longtemps ? | |
|
| |
Mickie James
| Sujet: Re: La loge de la sublime Mickie James. Ven 23 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: La loge de la sublime Mickie James. Ven 23 Nov - 22:09 | |
| Dave lui sourit J'espere que je ne te dérangeais pas trop | |
|
| |
Mickie James
| Sujet: Re: La loge de la sublime Mickie James. Ven 23 Nov - 22:11 | |
| Non pas du tout. Mickie embrassa Batista | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: La loge de la sublime Mickie James. Ven 23 Nov - 22:13 | |
| Dave est surpris mais adore et prolonge tendrement en lui caressant le dos | |
|
| |
Mickie James
| Sujet: Re: La loge de la sublime Mickie James. Ven 23 Nov - 22:45 | |
| Humm Mickie continua à embrasser Batista | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: La loge de la sublime Mickie James. Ven 23 Nov - 22:47 | |
| Batista continua de l'embrasser langoureusement Humm Mickie | |
|
| |
Mickie James
| Sujet: Re: La loge de la sublime Mickie James. Ven 23 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: La loge de la sublime Mickie James. Ven 23 Nov - 22:51 | |
| Dave lui sourit et la serre dans ses bras Tu m'aimes ? | |
|
| |
Mickie James
| Sujet: Re: La loge de la sublime Mickie James. Ven 23 Nov - 22:52 | |
| Bin oui je t'aime vu que je te le dit | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: La loge de la sublime Mickie James. Ven 23 Nov - 22:55 | |
| Dave lui caresse la joue Pardonne moi mon chou j'ai juste pas l'habitude qu'on me le dise...tu m'as toujours plu quand tu étais à la WWE mais je pensais pas être ton type de mec | |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
Nombre de messages : 231 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : San Diego, California Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: La loge de la sublime Mickie James. Sam 24 Nov - 5:02 | |
| | |
|
| |
Mickie James
| Sujet: Re: La loge de la sublime Mickie James. Sam 24 Nov - 5:51 | |
| Bin tu vois Batista tu es mon genre de mec. Mickie entenda toquer et elle alla ouvrir. Salut Rey ca va? que puis-je faire pour toi. Mais vient entre. Rey entra et Mickie ferma la porte. Vient on va au salon il y a déjà Batista. Et ils allèrent au salon. Cheri tu as vu il y a Rey qui est venu me rentre une petite visite. | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: La loge de la sublime Mickie James. Sam 24 Nov - 6:24 | |
| j'ai vu mon ange mais fait gaffe il va voir toutes les divas pour les draguer...du moins c'est la réputation qu'il possède dans la fed hg: Rey tu es ici et chez Melina faut faire un choix mec...tu peux pas être aux deux endroits en meme temps | |
|
| |
Mickie James
| Sujet: Re: La loge de la sublime Mickie James. Sam 24 Nov - 16:36 | |
| Mickie embrassa à nouveau Batista. Rey je suis désolé mais tu nous derange la. | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: La loge de la sublime Mickie James. Sam 24 Nov - 17:23 | |
| Dave prolonge tendrement Ouais casse toi le nain | |
|
| |
Mickie James
| Sujet: Re: La loge de la sublime Mickie James. Sam 24 Nov - 17:52 | |
| Bon rey tire toi une fois pour toute merci. Mickie alla avec Batista sur le canaper et continua à l'embrasser. | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: La loge de la sublime Mickie James. Sam 24 Nov - 17:54 | |
| Dave continua de l'embrasser follement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La loge de la sublime Mickie James. | |
| |
|
| |
| La loge de la sublime Mickie James. | |
|