Smackdown vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown vs Raw

Fed de catch simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Matt Hardy is here

AuteurMessage
Matt Har
Invité

Matt Hardy is here Empty
MessageSujet: Matt Hardy is here   Matt Hardy is here Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:50

Theme Song Matt Hardy

Matt Hardy arrive sous les applaudissement de la foule et monte sur le ring, il demande un micro a Lillian qui lui donne aussitot, il commence a parler

Hey, comment ca va ?? Ca faisais longtemps que je navais pas remis mes pieds dans un ring, la derniere fois, un certain Mvp ma trahi et ma attaquer le genou pour me blesser. Cette fois-ci, je suis revenu plus fort que jamais, et ma cible ... Le World Heavyweight Championship, mais il y a deja un match pour le WHC a armageddon donc, pour mon warm up, je lance un open challenge pour le prochain monday night raw !!!

Matt Hardy attend un theme Song
Revenir en haut Aller en bas
[John Cena]

[John Cena]

Heel/Face/Tweener : Face

Matt Hardy is here Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy is here   Matt Hardy is here Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:47

Theme Song My time is now...
King : Oh mon dieu , Cena est dans la place...

JR : Oui , viens t'il pour affronter Matt ?

Cena monte sur le ring...
Salut Matt , je suis ici , pour te dire , que je serais ton adversaire à Monday Night , tu vas faire ton entrée sur une défaite et je veux ce match en Submission , c'est à dire que celui qui abandonne perderas ce match , ne pends pas trop de temps , j'ai d'autre chose à faire !
Cena attendit une réponse...
http://totally-wwe.sportboard.net
Matt Har
Invité

Matt Hardy is here Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy is here   Matt Hardy is here Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:31

Parfait Cenaze, je vais te montrer ce que veux dire le terme souffrir en te faisant tapper out mon grand !!
Matt quitte le ring sous son theme song
Contenu sponsorisé

Matt Hardy is here Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy is here   Matt Hardy is here Icon_minitime

Matt Hardy is here
Page 1 sur 1