Matt Har Invité
| Sujet: Matt Hardy is here Jeu 22 Nov - 13:50 | |
|
Matt Hardy arrive sous les applaudissement de la foule et monte sur le ring, il demande un micro a Lillian qui lui donne aussitot, il commence a parler
Hey, comment ca va ?? Ca faisais longtemps que je navais pas remis mes pieds dans un ring, la derniere fois, un certain Mvp ma trahi et ma attaquer le genou pour me blesser. Cette fois-ci, je suis revenu plus fort que jamais, et ma cible ... Le World Heavyweight Championship, mais il y a deja un match pour le WHC a armageddon donc, pour mon warm up, je lance un open challenge pour le prochain monday night raw !!!
Matt Hardy attend un theme Song
|
|
[John Cena]
Nombre de messages : 23 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : Dans ma maison :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Matt Hardy is here Ven 23 Nov - 9:47 | |
| Theme Song My time is now... King : Oh mon dieu , Cena est dans la place... JR : Oui , viens t'il pour affronter Matt ? Cena monte sur le ring... Salut Matt , je suis ici , pour te dire , que je serais ton adversaire à Monday Night , tu vas faire ton entrée sur une défaite et je veux ce match en Submission , c'est à dire que celui qui abandonne perderas ce match , ne pends pas trop de temps , j'ai d'autre chose à faire ! Cena attendit une réponse... | |
|
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Matt Hardy is here Ven 23 Nov - 10:31 | |
| Parfait Cenaze, je vais te montrer ce que veux dire le terme souffrir en te faisant tapper out mon grand !! Matt quitte le ring sous son theme song |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt Hardy is here | |
| |
|