Chris Jericho Admin
Nombre de messages : 293 Heel/Face/Tweener : Heel Localisation : Manhasset, New York Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Triple H Challenge Kane Mar 20 Nov - 13:47 | |
| Le silence dans la foule quand soudain le theme song de Triple H retentit
Hunter fait son chemin jusquau ring prend un micro et commence a parler
Ladies and gentleman, ce soir je suis dans le ring pour promouvoir le premier World title match de la fed a Armageddon le 17 decembre. Le match opposera Moi contre 5 autres lutteurs ... si je peut me permettre dappeler sa des lutteurs. Pour ce mettre dans l'ambiance, je me suis dit, pourquoi pas un petit warm up pour smackdown ... Triple H vs Kane
So Kane si tu nas pas peur vient dans le ring et accepte mon challenge | |
|
The Big Red Machine Kane
Nombre de messages : 182 Heel/Face/Tweener : Tweener Localisation : Quelque part ^^ Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Triple H Challenge Kane Mer 21 Nov - 7:17 | |
| .::KANE THEME SONG::. Kane arrive sur le ring et dit: Alors Hunter, tu veux un match contre moi? The Big Red Machine? J'accepte mais je veux que sa soit dans un Inferno MatchHG: J'ai pas trop le temps de Speecher, dsl | |
|
Chris Jericho Admin
Nombre de messages : 293 Heel/Face/Tweener : Heel Localisation : Manhasset, New York Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Triple H Challenge Kane Mer 21 Nov - 9:26 | |
| Keep up big guy, jpayerai pas des milliers de dollars pour des pyrotechniciens, jprefere garder sa pour un ppv, so jte veux et comme tu as l'air vouloir etre extreme, on ca faire ca ... Kane vs Triple H ---> Extreme Rules
Hunter sourit et attend la reponse de Kane | |
|
The Big Red Machine Kane
Nombre de messages : 182 Heel/Face/Tweener : Tweener Localisation : Quelque part ^^ Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Triple H Challenge Kane Ven 23 Nov - 9:53 | |
| Extreme Rules? Ok, sa me va | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triple H Challenge Kane | |
| |
|