| Hunter's room | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Undertaker
Nombre de messages : 83 Heel/Face/Tweener : tweener Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Hunter's room Dim 25 Nov - 11:16 | |
| | |
|
| |
Maryse Ouellet
Nombre de messages : 83 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : Ma loge ;) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Hunter's room Dim 25 Nov - 11:17 | |
| Mange et s'assit à coter de lui : - " On regarde quoi ? Mon special DVD ? Ou le tiens ? " | |
|
| |
Chris Jericho Admin
Nombre de messages : 293 Heel/Face/Tweener : Heel Localisation : Manhasset, New York Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Hunter's room Dim 25 Nov - 11:18 | |
| le tien si tu veux
Hunter lui passse un bras autour du cou | |
|
| |
Maryse Ouellet
Nombre de messages : 83 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : Ma loge ;) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Hunter's room Dim 25 Nov - 11:25 | |
| Prends la Télé-commande et mets : Tv-Raw , on pouvait voir tout les matchs que l'on voulais , elle mit , HHH vs Randy Orton : - " On regarde ça ? Ou tu veux aller au restaurant " | |
|
| |
Chris Jericho Admin
Nombre de messages : 293 Heel/Face/Tweener : Heel Localisation : Manhasset, New York Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Hunter's room Dim 25 Nov - 11:28 | |
| On peux regarder sa
Hunter sourit a Maryse | |
|
| |
Maryse Ouellet
| Sujet: Re: Hunter's room Dim 25 Nov - 11:38 | |
| Ils avaient finis de regarder le match : Winner : Hunter Heart Hemsley : - " Il avait triché c'lui la ! L'enf***** " Regarde Hunter et rigole | |
|
| |
Chris Jericho Admin
| Sujet: Re: Hunter's room Dim 25 Nov - 11:39 | |
| En fait cuttie, ce nest pas tricher cest tout simplement, faire tout en son possible pour arriver a ce que lon veut obtenir
HHH sourit a Maryse | |
|
| |
Maryse Ouellet
| Sujet: Re: Hunter's room Mer 28 Nov - 10:17 | |
| | |
|
| |
Chris Jericho Admin
| Sujet: Re: Hunter's room Mer 28 Nov - 13:06 | |
| Hunter se leve tranquilement en essayant d epas trop deranger Maryse et va se faire des Toasts. Il va sur Internet et recoit un SMS, il retourne sur son sofa et regarde a la tele et voit Flair refuser son invitation. Il sourit tranquilement | |
|
| |
Maryse Ouellet
| Sujet: Re: Hunter's room Ven 30 Nov - 11:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunter's room | |
| |
|
| |
| Hunter's room | |
|