Nombre de messages : 95 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: loge de torrie wilson Mer 28 Nov - 14:28
Dave commence à gémir doucement et la d****** en l'embrassant
torrie wilson
Nombre de messages : 35 Heel/Face/Tweener : heel Localisation : france Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: loge de torrie wilson Mer 28 Nov - 14:39
torrie continu et gemi en mm tmp
Batista
Nombre de messages : 95 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: loge de torrie wilson Mer 28 Nov - 14:41
Dave accélère
Hummm mon coeur
torrie wilson
Nombre de messages : 35 Heel/Face/Tweener : heel Localisation : france Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: loge de torrie wilson Mer 28 Nov - 14:45
m'hh bébé
torrie se laisse faire dominer
Batista
Sujet: Re: loge de torrie wilson Mer 28 Nov - 14:46
Dave l'embrasse follement et commence a lui faire des va vient apres l'avoir p****rer
torrie wilson
Sujet: Re: loge de torrie wilson Mer 28 Nov - 14:49
torrie gemi et caresse dave
m'hh dave
Batista
Sujet: Re: loge de torrie wilson Mer 28 Nov - 14:51
Dave accélère davantage et caresse Torrie
Hum chérie
torrie wilson
Sujet: Re: loge de torrie wilson Mer 28 Nov - 14:52
m'hh mn amour t tro bon
torrie lembrasse
Batista
Sujet: Re: loge de torrie wilson Mer 28 Nov - 14:59
Au fil des coups de reins les mouvement de Dave devinrent plus intenses
Je t'aime mon amour
torrie wilson
Sujet: Re: loge de torrie wilson Mer 28 Nov - 15:00
m'h moi aussi bébé
Batista
Sujet: Re: loge de torrie wilson Mer 28 Nov - 15:01
Dave la serra contre lui
torrie wilson
Sujet: Re: loge de torrie wilson Mer 28 Nov - 15:03
torrie se sen bien la avec lui.. lembrasse dan le cou
Batista
Sujet: Re: loge de torrie wilson Mer 28 Nov - 15:20
Dave frissonna et lui caressa le dos
Rey Mysterio Jr.
Nombre de messages : 231 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : San Diego, California Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: loge de torrie wilson Ven 30 Nov - 14:59
rey glissa une lettre sous la porte de torrie ou etait ecrit:
Attetion!!! Ne te fais pas avoir!!! Batista te trompe avec Mickie je les ai vu et sinon tu veux venir au resto avec moi???? Sinon j'ai vu un astre qui est plus brillant que le Soleil qui est ... toi Torrie Rey Mysterio
Maryse Ouellet
Nombre de messages : 83 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : Ma loge ;) Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: loge de torrie wilson Ven 30 Nov - 15:08
HG : Mickie James est partie !!!
Rey Mysterio Jr.
Nombre de messages : 231 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : San Diego, California Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: loge de torrie wilson Ven 30 Nov - 15:09
HG ou???
Maryse Ouellet
Nombre de messages : 83 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : Ma loge ;) Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: loge de torrie wilson Ven 30 Nov - 15:12
Sujet: Re: loge de torrie wilson Ven 30 Nov - 15:13
HG: ok mais batista a trompe torrie quand meme
Batista
Sujet: Re: loge de torrie wilson Ven 30 Nov - 20:54
hg: Ta gueule Rey j'ai pas trompé Torrie...et Mickie a quitté la fed avant l'arrivée de Torrie au lieu de foutre la merde dans les affaires des autres va donc te trouver une diva de libre et cesse de faire le boulet en postant dans toutes les loges de divas....j'ai aucunes leçons à recevoir de toi monsieur je dit à toutes les divas que je les aimes alors qu'aucune n'est assez idiotes pour sortir avec une tapette comme moi
Dave regarde tendrement Torrie qui dormait a poings fermés
Rey Mysterio Jr.
Sujet: Re: loge de torrie wilson Sam 1 Déc - 3:56
HG: j'ai une diva mais stop c'est fini ok???
Batista
Sujet: Re: loge de torrie wilson Sam 1 Déc - 10:54
hg: mon très cher nain moi j'en ai pas fini avec toi ...tu vois la décence et le savoir vivre le plus élémentaire serait que tu me présente tes excuses après m'avoir calomnier et trainer dans la boue mais que c'est surement des concepts qui dépasse largement l'entendement de tes facultés cognitives et intellectuelles sommes toutes assez limitées. Tu dis que t'as une diva et personnelement je m'en fout car elle va rapidement se lassé d'etre avec un blaireau dans ton genre. Tu vois le problême que j'ai avec toi c'est que tu es allé voir toute les divas leur dire que tu les aimais et en plus tu es venu ici foutre la merde en disant que j'ai trompé Torrie ce qui ne fut jamais le cas...alors soit tu t'excuse soit je fais de ta présence sur cette fed un misérable enfer..à toi de voir pour la suite soit tu choisi d'y aller avec la manière douce en t'excusant soit tu optes pour la manière forte et je t'enfoncerai de plus en plus
Dave regarde Torrie dormir et prépare le petit dej
Rey Mysterio Jr.
Sujet: Re: loge de torrie wilson Sam 1 Déc - 11:09
HG: desolé pour ce desagrement dave
torrie wilson
Sujet: Re: loge de torrie wilson Dim 2 Déc - 13:15
torrie se leve et va voir dave
m'hh sava bébé
Batista
Sujet: Re: loge de torrie wilson Dim 2 Déc - 13:23
Dave la pousse et se barre
torrie wilson