| Loge de Trish Stratus | |
|
+2Kenta Kobashi Trish-Stratus 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trish-Stratus
Nombre de messages : 29 Age : 34 Heel/Face/Tweener : Tweener Localisation : Genève Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Loge de Trish Stratus Sam 24 Nov - 15:05 | |
| Trish entre dans sa loge et se reposa sur le canapé. | |
|
| |
Kenta Kobashi
Nombre de messages : 165 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : Chez Nous ^^ Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Sam 24 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
Trish-Stratus
Nombre de messages : 29 Age : 34 Heel/Face/Tweener : Tweener Localisation : Genève Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 25 Nov - 5:46 | |
| Trish ouvrit la porte et voit abyss.
Mon premier visiteur a le droit à une petite surprise.
Trish caressa le torse de abyss avant de lui donner un bisou sur la joue. | |
|
| |
Kenta Kobashi
Nombre de messages : 165 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : Chez Nous ^^ Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 25 Nov - 12:58 | |
| Abyss Etait Tout Exiter Vu Que Cetait La Premiere Fois Qune Fille L'embrassa Et Lui Dit: Tri..Tris..Trish Je T'invite Au Cinema Sa Te Dit??? | |
|
| |
Trish-Stratus
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Lun 26 Nov - 4:17 | |
| Non merci...Tu ne sais pas très bien embrasser et ton haleine est...dégeulasse!!!! | |
|
| |
Kenta Kobashi
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Lun 26 Nov - 18:09 | |
| HG sorry mait tu ma pas embrasser sur les levre , pi en dessou abyss yer pas lette pi i pue pas dla geule tk [color:0f40="DarkRed"] Abyss Sen Alla | |
|
| |
The Big Red Machine Kane
Nombre de messages : 182 Heel/Face/Tweener : Tweener Localisation : Quelque part ^^ Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Mar 27 Nov - 9:37 | |
| Kane toque et espere qu'elle ne fera pas comme avec Abyss. | |
|
| |
Chris Jericho Admin
Nombre de messages : 293 Heel/Face/Tweener : Heel Localisation : Manhasset, New York Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Mer 28 Nov - 9:36 | |
| Hunter arrive en souriant, il toque a la porte de Trish voit Kane et rie silencieusement
Hey Kane heum... Maryse est a gta l;oge et je croit quelle veux te voir
Hunter se sent comique apres cette blague xD | |
|
| |
The Big Red Machine Kane
Nombre de messages : 182 Heel/Face/Tweener : Tweener Localisation : Quelque part ^^ Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Mer 28 Nov - 9:41 | |
| Kane dit:
Put***, fout moi la paix stp | |
|
| |
Chris Jericho Admin
Nombre de messages : 293 Heel/Face/Tweener : Heel Localisation : Manhasset, New York Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Mer 28 Nov - 13:07 | |
| Hunter eclate de rire No Way kane, jai trouver ton point faible ... un peu comme quand tu tes tapper un manequin, ou ta ptite amie morte jme souviens plus, de tout faceon jdoit y aller on srevoit dans le ring Hunter lui donne une tappe dans le dos et part en riant | |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
Nombre de messages : 231 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : San Diego, California Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Mer 28 Nov - 15:20 | |
| rey toque avec un bouquet de fleurs | |
|
| |
Trish-Stratus
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Jeu 29 Nov - 10:17 | |
| Trish ouvre la porte.
Salut les gars!Je voulais aller au cinéma.Qui m'invite? | |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
Nombre de messages : 231 Heel/Face/Tweener : Face Localisation : San Diego, California Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Jeu 29 Nov - 11:08 | |
| | |
|
| |
Bret Hart
Nombre de messages : 19 Heel/Face/Tweener : face Localisation : Ma loge ;) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Jeu 29 Nov - 11:12 | |
| Arrive , costar cravate et dit : - " Cette gente dame , voudrais bien aller avec moi au cinéma ? " Tend son bras | |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Jeu 29 Nov - 11:18 | |
| tonton je t'aime bien mais pour une fois laisse moi seul avec trish stp | |
|
| |
Bret Hart
Nombre de messages : 19 Heel/Face/Tweener : face Localisation : Ma loge ;) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Jeu 29 Nov - 11:25 | |
| Le regarde et dit : - " Tu ne vois pas qu'une belle femme comme ca dois etre pour toi ? Elle est superbe ! " Fait le malin | |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Jeu 29 Nov - 11:34 | |
| ok ta raison elle est faite pour moi donc tu peux nous laisser tonton | |
|
| |
The Big Red Machine Kane
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Jeu 29 Nov - 14:41 | |
| Kane répond:
mais vous voyer pas qu'elle s'ennuit? Je t'invite ou tu veux Trish | |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Jeu 29 Nov - 14:58 | |
| non c'est moi qui l'invite | |
|
| |
Chris Jericho Admin
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Ven 30 Nov - 18:07 | |
| Hunter arrive
Fermez vous la les deux
Des gardiens de securiter amene tout le monde sauf hhh et Trish
So Trish tu voulais aller quelquepart
Hunter sourit et tend un bouquet de fleur a Trish | |
|
| |
Trish-Stratus
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 2 Déc - 6:57 | |
| Trish prend le bouquet.
Oh merci t'es un ange!!!Allons au cinéma.
Trish et HHH quittent la loge et von au cinéma. | |
|
| |
Trish-Stratus
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Ven 7 Déc - 5:11 | |
| Trish revient dans sa loge triste de ne pas avoir de match. | |
|
| |
Kenta Kobashi
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Ven 7 Déc - 9:16 | |
| | |
|
| |
Trish-Stratus
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 9 Déc - 12:43 | |
| Trish ouvre.
Salut ça va?Tu fous quoi ici? | |
|
| |
Kenta Kobashi
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 9 Déc - 15:23 | |
| Hey Trish Sa Te Dit D'aller Au Resto Ou Au Cinema Avec Moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus | |
| |
|
| |
| Loge de Trish Stratus | |
|